>>>Tango par la côte 2020

Accueil > L’association > ANNULE :17 novembre 2020 : Assemblée Générale Ordinaire 2020 de (...)

ANNULE :17 novembre 2020 : Assemblée Générale Ordinaire 2020 de SHA

Suite aux mesures gouvernementales, l’AG est reportée à une date ultérieure

Le Conseil d’Administration (CA) a l’honneur d’inviter tous ses adhérents à

l’Assemblée Générale Ordinaire 2020

le Mardi 17 novembre 2020 à 19h

Salle de Conférence de l’Espace Saint-Anne à LANNION

Assemblée Générale Ordinaire

Ordre du jour :

Conformément aux status de l’association, l’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral et bilan financier de l’année écoulé
  • Bilan des activités 2019-2020
  • Organisation des activités pour l’exercice 2020-2021
  • Approbation du bilan moral et financier
  • Modifications des statuts et/ou du règlement intérieur à soumettre au vote d’approbation
  • Renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration

La réunion se déroulera dans le respect des règles sanitaires liées à l’épidémie de COVID19.

Compte tenu de l’importance particulière des questions traitées, nous souhaitons que vous soyez présents. Toutefois, en cas d’impossibilité, nous vous rappelons que le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration-. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre c[hoix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’Assemblée Générale Ordinaire.

Nous vous informons que, lors de l’AG, les personnes intéressées pourront se proposer pour faire partie du nouveau CA.

Le bureau sera élu lors d’une réunion ultérieure à fixer par le nouveau CA. Il est souhaitable que chaque membre du CA soit responsable au moins d’une tâche. Pour ce faire, nous espérons de nouveaux adhérents volontaires pour élargir le CA afin de prendre en charge certaines activités. Ceci va permettre de mieux partager les diverses activités de l’association et d’assurer sa pérennité.

Dans l’attente de notre rencontre, nous vous prions d’agréer, Cher adhérent, l’expression de notre considération distinguée.

A Lannion le 20 octobre 2020

Le Conseil d’Administration de SHA

Cliquer sur l'image pour avoir toutes les informations sur le festival