Accueil > Fiestas > 15 avril 2023 : concert du groupe "PILI PILI" puis fiesta latina

15 avril 2023 : concert du groupe "PILI PILI" puis fiesta latina

Date : 15 avril 2023
Lieu : Salle du Rusquet à Lannion

pili pili cumbia

Concert avec le groupe Pili Pili composé de sept musiciens - chant, guitares, instruments à vents et percussions..

Pili Pili, c’est à la fois ce piment envoûtant aux arômes délicats et ce groupe breton aux saveurs de cumbia qui vous fera voyager en Colombie dans les contrées chaudes des Caraïbes, Cartagena "La Fantástica" (magnifique clip en hommage à Cartagena et en remerciements à Carlos Vives), Santa Marta, Barranquilla.
Pili Pili puise son répertoire dans la musique de la côte colombienne des Caraïbes et dans les chansons traditionnelles comme “Santa Marta tiene tren” (pero no tiene tranvía), "Una cancioncita más" (o una cervecita más !), "La pollera colorá" (Es la negra Soledad !), "Martha La Reyna" (Martha Ligia Restrepo, Miss Colombia 1962) et autres cumbias bien connues en Amérique Latine.
Entrée libre. Venez avec votre générosité pour le chapeau :)

• 20h30 - 21h30 : Auberge espagnole
  • 21h30 - 22h30 : Concert de PILI PILI, groupe de musique colombienne la CUMBIA