Accueil > Activités > Chorale > 23 mars 2018 : concert de 3 chorales à Lannion

pour partager une soirée

le 23 mars 2018 à 20h à la chapelle Saint Anne à Lannion
entrée : participation libre

- cliquer sur l’image pour l’agrandir

Les chorales :

Ensemble vocal "ANOUNA"

Responsable : Marie-Laure BARRET,
Chef de choeur : Danielle Gallais,

L’ensemble vocal Anouna se réunit le mardi de 17h30 à 19h30 dans la nouvelle salle des associations pour travailler un répertoire varié composé de chants profanes et sacrés de diverses époques, du 12e siècle au contemporain, ainsi qu’un programme de Noëls. Des répétitions seront proposées en soirée à l’attention des personnes empêchées dans l’après-midi.
Notre chef de chœur nous déniche des harmonisations originales et des chants peu interprétés. La plupart des chants proposés sont interprétés en polyphonie à 4 voix, voire davantage, certaines pièces sont à voix égales.
plus d’infos cliquer ici

les POLY-SONS

président : J. Guyomard,
Chef de choeur : Soaz Toscer,,

L’ensemble vocal les Poly-sons, sous la direction de Soaz Toscer, reprend son activité d’atelier de chant choral, jeudi. Il se rassemble pour les répétitions, tous les jeudis, à 20 h 30, au lycée Pommerit (bâtiment BTS). Les personnes qui souhaitent partager leur belle aventure peuvent faire un essai dès jeudi. Le répertoire est très varié : folklore français et étranger, jazz, chansons africaines. L’ensemble vocal propose un programme riche en émotions pour passer un moment convivial toute l’année et partager le plaisir de chanter, lors de concerts, seuls ou en association, avec d’autres chorales, dans le cadre de différentes manifestations ou au profit de différentes associations.

Sabor Hispano Americano

Chef de choeur : Mariano BELAUNDE

La chorale de Sabor Hispano Americano vous propose de venir chanter le répertoire espagnol et sud-américain.
Les répétitions se déroulent les mercredis (hors vacances scolaires) de 20h30 à 22h00 à la salle des Fontaines, Lannion.