Accueil > Activités > Tango Argentin

Tango Argentin

Cours hebdomadaires :

- Les cours seront assurés par Fanny Quemeneur et Fabien Pavelet, un mercredi sur 2, Salle 3 de la Maison de quartier de Servel 8-12 rue du calvaire à LANNION (plan)

Pour s’inscrire aux cours : cliquez ici

Voici les horaires des trois cours proposés :

- 19h45 / 20h45 = Débutant
- 20h45 / 21h45 = Intermédiaire
- 21h45 / 22h45 = Avancé

Les mercredis où ils ne seront pas là, Alain assurera les cours Débutants de 19h45 à 20h45 suivi d’une pratique pour revoir le cours de la semaine précédente pour les autres niveaux de 20h45 à 22h.

- Après plusieurs années de Tango à Paris, Fanny et Fabien ont décidé de vivre deux ans à Buenos-Aires pour se professionnaliser auprès de maestros. Ils se sont installés début 2017 à Rennes. Nous pourrons profiter de leurs conseils dès la rentrée prochaine à Lannion.
Consulter leur site pour plus d’infos.

Pour avoir toutes les dates et infos sur les cours hebdomadaires, cliquer ici

Fiche d’inscription : cliquez ici

Cours mensuels :

Pour compléter les cours hebdomadaires, l’association Sabor Hispano Americano vous proposent des cours de Tango Argentin une fois par mois à Lannion par les maestros Ariane LIAUTAUD et Karim EL TOUKHI de Tangoart Company et membres de l’association Activistas del Tango.

Plus d’infos sur les dates des cours mensuels et le contenu de ces cours en cliquant ici

Lieu des cours mensuels : Salle n°1 - Maison de Quartier de Servel à Lannion (plan d’accès )

La pratique du mardi

Tous les mardis, à partir de 21h au Bar "Les Valseuses", à Brélévenez en Lannion, ( plan d’accès)

Le festival "Tango par la Côte en Bretagne"

Chaque été depuis 2007, 5 jours de tango sur la côte de granit rose.
Pour plus d’information, cliquez ici