El boletin

>>>Tango par la côte 2018

Accueil > Activités > Tango par la côte. > Présentation du festival Tango par la côte

Présentation du festival Tango par la côte


TANGO ARGENTIN ET TOURISME comme à BUENOS AIRES ! .

Du 28 juillet au 6 août 2017 : nous fêterons les 11 ans du festival !

Du 28 juillet au 1er août 2017 sur le Trégor, puis du 2 août au 6 août pour sa partie finistérienne, le festival Tango par La Côte vous proposera de faire le plein d’émotions et de belles surprises musicales.

Ce rendez-vous organisé par Sabor Hispano Americano et Tango à La Mer est devenu par son originalité et sa convivialité un événement incontournable de l’été durant 10 jours, pour les passionnés de Tango Argentin.

Notre belle côte sera une nouvelle fois dédiée au voyage, au rêve, à la découverte, à l’évasion, à la bonne humeur et au plaisir des sens.

Les amoureux du festival Tango par la côte retrouveront tout ce qui en fait l’attrait :

- des professeurs talentueux : Ariane Liautaud et Karim el Toukhi, Camille Dantou et Mickael Cadiou, Valérie Onnis et Daniel Darius.

- des orchestres connus : GIGNOLI QUARTET et TANGO LIBRE TRIO et des DJs appréciés.

- le plaisir de danser non loin de la mer, dans des cadres uniques : Trébeurden, Trégastel, L’île-Grande, Lannion, Ploubezre.

- des pauses gourmandes à partager et de belles balades découvertes entre deux milongas, au cœur de la Côte de Granit Rose feront le charme de votre séjour .

- son concours d’affiches, pour une nouvelle édition qui vous proposera à nouveau de belles réalisations.

Alors danseurs débutants ou confirmés, n’hésitez pas, venez nombreux partager ce temps de l’été et comme la devise de Trébeurden est qui m’aborde s’attache, le coup d’envoi de cette 11ème édition du festival Tango par la Côte sera donné le vendredi 28 juillet au Sémaphore de Trébeurden à 18 heures.

JPEG - 34.8 ko
affiche lauréate du concours pour l’édition 2017
affiche réalisée par Eric Cesaro, de Nancy (54)

Tango par la côte.



  • Cliquer l'image pour avoir toutes les informations sur le festival